Foire Aux Questions

Foire Aux Questions

Au sujet du site Venios.fr

Vénios est-il un site de rencontre ?

NON, le site Vénios n’est pas un site à vocation de rencontre, c’est un site pour les humains souhaitant partager tout ce qui fait leur bonheur. Cependant, il est tout à fait possible de faire des rencontres, de nouveaux amis puisque la véniolisation est ouverte à tous… A bon entendeur !

Au sujet du Lexique Véniolien

Je souhaite rajouter un mot  à votre lexique, un article ou nous faire découvrir un lieu magique, comment faire ?

Avertissez monand@venios.fr de ce nouveau mot et de sa définition et il viendra compléter bientôt un lexique alphabétique et linguistique novateur. Félicitations du club littéraire véniolien !

Lire venios tome I et tome II

Où trouver votre livre en ligne ?

Bientôt sur ce site, un téléchargement gratuit sera possible.

Où trouver votre livre en version papier ?

Envoyez un e-mail à monand@venios.fr et nous trouverons ensemble une solution personnalisée.

Sélection de livres

J’ai écris un livre et souhaite l’inscrire sur votre liste en autoédition ?

S’il rentre dans le thème véniolien, envoyez nous sa couverture, le nom de l’auteur, la date de parution et un petit résumé avec votre lien pour le proposer à nos lecteurs.

 

Qui est Monand ?

Monand, esprit romantique grâce à une enfance teintée de douceurs et beauté et méthodique de par une vie d’adulte de battante ne pouvait qu’engendrer un tel roman où le bonheur de donner le meilleur d’elle-même respire à travers chaque page. Aujourd’hui, elle crée son site pour rester connecter au monde moderne et à sa communication.

Monand, découvre très jeune l’excès du mal sur Terre et de par sa vie professionnelle (+ de 50 pays  plus tous les DOM et TOM). Idéaliste imprégnée d’hyper sensibilité, l’auteur alors handicapée fusionne alors deux symboles puissants : l’Amour et la Lumière où la poésie permettent aux rêves et vœux les plus fous de s’épanouir vers la Galaxie. Aujourd’hui, Monand se bat pour remettre son combat en marche physiquement, moralement et à travers ce site communiquer avec de nouveaux amis positifs.

« Vénios est un excellent ambassadeur des valeurs françaises sur le chemin de  l’Humanité. Monand s’étant « véniolisée », l’Édition Grand Caractère ne serait pas surpris qu’avec Vénios, émerge sur Terre un nouveau procédé linguistique et une saga spatio-temporelle aux dimensions humanitaires sans précédent… » François Galliot, directeur des Éditions Grand Caractère.

Dans quelques années, Monand sera à la retraite aussi elle a souhaité ouvrir un site afin de véhiculer son humour du jour en tant que sénior véniolisé au service de l’humanité.